Naturel 21

Naturel 21

Magasin ouvert : Lundi et Vendredi de 9H15 à 16H00 en continue Mardi et Jeudi de 9H15 à 13H00 Mercredi de 9H15 à11H30 boutique a le village 21230 VIEVY 03.80.84.86.40 contact@naturel21.com

1035 - Traitement préventif et curatif NAHOS MASID HM1

Concentré incolore pour le traitement écologique des boiseries (insectes xylophages, champignons et moisissures).

Plus de détails


34,70 € TTC

biofa-1035


NAHOS est un concentré incolore, à diluer à 1/9 avec de l'eau.

Sans solvants, sans biocides, diluable à l'eau, pour le traitement préventif et curatif du bois contre les insectes xylophages, les champignons et les moisissures.

Ce traitement naturel des boiseries est à utiliser sur des supports destinés à être recouverts de produits de finition. Il peut être utilisé en intérieur et en extérieur (si recouvert par une finition pigmentée).

 

Elaboré avec des matières premières minérales et végétales renouvelables il agit contre les parasites du bois et n’engendre pas d’émanations nocives ou de vapeurs toxiques.

Le produit est incolore, utilisable dans le domaine alimentaire ou sur les ruches, et peut être appliqué dans des pièces non ventilées. Les composants organiques sont biodégradables.

NAHOS reconsolide les bois attaqués ou vermoulus, retarde l’inflammabilité, est microporeux et permet au bois de continuer à réguler l’hygrométrie selon les besoins.

Il agit contre le bleuissement du bois (une coloration disparaissant au séchage peut apparaître). La structure naturelle du bois est conservée, la surface prends un léger aspect satiné.

 

Le principe actif du NAHOS réside dans une modification de la structure cellulaire du bois par un procédé de minéralisation par silicification, le bois n’étant ainsi plus reconnaissable et utilisable par les insectes. Le bois est consolidé et rendu plus difficilement inflammable. Par le processus de minéralisation les structures cellulaires des champignons et moisissures sont détruites. Dans les trous et les galeries existantes les insectes sont piégés par le produit lors de l’application et le procédé de silicification empêche une nouvelle attaque.

 

1 litre de NAHOS dilué environ 100 m² de boiseries par application

100 ml de nahos dilue environ 10m² de boiseries par application

Panier  

(vide)

Actualités

  • remise pour les membres des Pompiers (nous consulter)

  • Possibilite de régler par Carte bleue via Paypal même si vous 'avez pas de compte Paypal (Pour les nouveaux acheteurs, l'ouverture d'un compte PayPal est désormais facultative. )